top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Willie X.O - Je te réconforte

Comfort you




Indiscipliné Unruly Sur l'échelle de un à dix, fille, je pourrais te donner dix From the scale of one to ten, girl, I could give you ten J'étais un dragueur c'est vrai mais c'était à l'époque Used to be a player but, girl, that was back then Laisse moi juste te réconforter Let me just comfort you Tout ce que je veux faire c'est te réconforter All I wanna do is to comfort you Laisse moi juste te réconforter Let me just comfort you Tout ce que je veux faire c'est te réconforter All I wanna do is to comfort you Sur une échelle de un à dix On a scale from one to ten Tu as 10 sur tous les tableaux You gettin' straight tens across the board again T'es sexy et tu m'envoies un texto, et j'ai toujours ce O Sexy and text me, and still got that O again J'ai encore besoin de tout, encore besoin de tout I need it all again, need it all again Car tu as ce truc que j'aime 'Cause you got that thing I like Tu as cette chose dont j'ai besoin You got that thing I need Tu as cette chose que j'aime You got that thing I like Et tu m'as, tu m'as, tu m'as And you got me, you got me, you got me

Sur l'échelle de un à dix, fille, je pourrais te donner dix From the scale of one to ten, girl, I could give you ten



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
Post: Blog2_Post
bottom of page