top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Tory Lanez - Ozuna - Pour moi

Pa Mi





[Tory Lanez] Désolé, ma chérie Cette nuit, je ne te veux que pour moi Tu es tellement jolie Cette nuit, je ne te veux que pour moi (Bébé) Je ne te veux que pour moi (Bébé) Je ne te veux que pour moi [Tory Lanez] Quand je l’ai vue sur la piste de dance Dansant pour moi, sur la piste de dance Tu était celle qu’il me fallait Avec toi j’arrive à me projeter Son corps m’aime Tu es ce qu’il me fallait Tu es celle dont j’ai besoin


Cette nuit dans mon lit (Ouais) [Tory Lanez] Désolé, ma chérie Cette nuit, je ne te veux que pour moi Tu es tellement jolie Cette nuit, je ne te veux que pour moi (Bébé) Je ne te veux que pour moi (Bébé) Je ne te veux que pour moi [Ozuna] Je sais que tu me connais Tu as des yeux révolver, bébé Ça me tue de dire que je ne te veux que pour moi Dans le jet, tard le soir dans une suite de Santa Ana Partons en voyage Achetons tout, ne me donne pas les paquets


Je veux que tu portes ça, cette nuit Sans sous-vêtements, pour que tes seins rebondissent On le fera comme tu le préfères Quelques diamants par-ci, pour que tu brilles avec moi Tu viens me chercher quand tu te sens seule Elle m’aime mais ne tombe pas amoureuse On le fera comme tu le préfères Quelques diamants par-ci, pour que tu brilles avec moi Tu viens me chercher quand tu te sens seule Elle m’aime mais ne tombe pas amoureuse [Tory Lanez] Désolé, ma chérie Cette nuit, je ne te veux que pour moi Tu es tellement jolie


Cette nuit, je ne te veux que pour moi [Tory Lanez] Twerke pour moi J'ai ce qu’il te faut Carrément, et je suis un vrai caïd dans le [?] Je te désire, ce soir Tu sais ce qu’il va se passer, ce soir Tu sais ce que je vais te faire ce soir (Oh ouais) Tu peux me croire sur parole tu sais, je ne mens jamais Mais bébé j'ai beaucoup de bitches sur mon yacht Oh bébé, elles sont chaudes, en plus je sirote un bon Moscato Jolies bitches, elles kiffent mon attitude Et je ne pourrai jamais te mentir bébé si j'ai besoin de toi, tu sais que je viendrai te rejoindre bébé


Carrément, je viendrai pour toi, bébé Je ferai un 14 juillet pour toi bébé Alors, alors ne me laisse pas T'aimer si je ne t’aime pas Alors, alors ne me laisse pas T'aimer si je ne t’aime pas [Tory Lanez & Ozuna] Désolé, ma chérie Cette nuit, je ne te veux que pour moi Tu es tellement jolie Cette nuit, je ne te veux que pour moi Je ne te veux que pour moi Je ne te veux que pour moi

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page