top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Teflon Sega - Forever In Winter



00:00 Une forte pluie traverse mon esprit et cette berceuse dans mes poumons

00:07 Mon coeur est pour toujours en hiver

00:14 Tu brises le silence en chantant et fais pousser des fleurs qui amènent le printemps

00:21 Mon coeur est pour toujours en hiver

00:28 Je veux juste évacuer le blues ce soir et peindre une couleur différente que je pourrais utiliser comme lumière

00:35 Regarde les reflets irisés dans mes yeux injectés de sang

00:42 J'ai jamais passé un été propice à l'amour, j'ai toujours été hanté mais je ne sais pas à qui faire confiance

00:50 T'es la première et la dernière fois où je me suis senti bien

00:56 T'as fait de la place et mis une bougie dans un coin pour moi

01:02 T'as illuminé mon chemin avec ton visage, c'est quelque chose qu'ils ne pourront jamais m'enlever

01:11 Tu fais disparaître mes alcools avec quelque chose de plus doux quand tu touches mes dents

01:17 Ça avait un goût amer jusqu'à trouver la paix et coincé dans le noir jusqu'à ce que mes jours soient éclaircis

01:25 Une forte pluie traverse mon esprit et cette berceuse dans mes poumons

01:32 Mon coeur est pour toujours en hiver

01:38 Tu brises le silence en chantant et fais pousser des fleurs qui amènent le printemps

01:46 Mon coeur est pour toujours en hiver

01:53 L'eau du désert avait l'habitude d'étouffer l'amour, désormais je prends une gorgée et je peux m'approprier le buzz

02:00 La saturation des couleurs laisse le contraste frapper comme des tambours

02:07 Le lit du bateau n'était pas fait pour dormir, baby girl brillait et elle a taché mes draps

02:14 J'ai juré que je ne remplirai jamais ce vide

02:21 T'as fait de la place et mis une bougie dans un coin pour moi

02:27 T'as illuminé mon chemin avec ton visage, c'est quelque chose qu'ils ne pourront jamais m'enlever

02:35 Une forte pluie traverse mon esprit et cette berceuse dans mes poumons

02:43 Mon coeur est pour toujours en hiver

02:49 Tu brises le silence en chantant et fais pousser des fleurs qui amènent le printemps

02:57 Mon coeur est pour toujours en hiver

03:04 Une forte pluie traverse mon esprit et cette berceuse dans mes poumons

03:11 Mon coeur est pour toujours en hiver

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page