top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

SZA - Nobody Gets Me



00:18 J'ai pris de longues vacances, pas de maquillage comme Jay-Z

00:23 T'étais au plus bas, désormais on s'amuse et tu m'as mise à poil au MGM

00:28 Tellement défoncée que j'ai crié "Fuck that", c'est flou aujourd'hui mais je le pensais à l'époque

00:33 Dépêche-toi, mets-la dedans avant que les souvenirs ne ressurgissent

00:38 C'est trop tard, je ne veux pas perdre

00:41 Que reste-t-il de toi et comment te dire que je ne veux pas te voir avec quelqu'un d'autre que moi ?

00:50 Personne ne me comprend comme toi

00:53 Comment suis-je censée te laisser partir ? Je ne me sens bien qu'avec toi

00:59 Personne ne me comprend comme toi

01:09 Personne ne me comprend comme toi

01:19 Personne ne me comprend comme toi

01:30 Tu m'as emmené au ballet, t'as fait ta demande et je suis partie

01:35 Tu te sentais vide alors tu m'as laissée et je me retrouve coincée avec un pauvre type

01:40 Pour être franche je mérite moins

01:43 A ta place je ne me reprendrais pas car je fais semblant que c'est toi quand je suis avec un homme

01:49 Je sais que c'est trop tard mais je ne veux pas perdre

01:54 Que reste-t-il de toi et comment te dire que je ne veux pas te voir avec quelqu'un d'autre que moi ?

02:02 Personne ne me comprend comme toi

02:06 Comment suis-je censée te laisser partir ? Je ne me sens bien qu'avec toi

02:11 Personne ne me comprend comme toi

02:21 Personne ne me comprend comme toi

02:30 Personne ne me comprend comme toi

02:40 Personne ne me comprend comme toi

02:50 Personne ne me comprend comme toi

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Post: Blog2_Post
bottom of page