top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Rema - Calm down



Bébé, calme-toi oh-oh, calme-toi oh-oh

Meuf, c'est ton corps qui a verrouillé mon coeur

Verrouillé, oh verrouillé

Chérie tu es douce comme du Fanta oh-oh, Fanta oh-oh

Si je te dis "je t'aime", non ce n’est pas un souhait

Non, ne me dis pas non, non, non, non, woah, woah, woah, woah

Oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh

Bébé viens me donner ton amour, tu me fais crier Woah-woah-woah-woah-woah-woah-woah-woah

Bébé viens me donner ton amour, hm-hmm


Je vois cette belle fille, elle porte du jaune à ma fete

Toutes les autres filles en font trop mais cette fille est calme

J’essaie de trouver une excuse pour la saluer

Enfin je trouve un moyen pour lui parler mais elle n’accroche pas

D'où viens-tu? (Mhmm)

Pourquoi t’es pas comme les autres? (Mhmm)

Puis elle commence à danser, c’est chaud (Mhmm)

Mais elle m’en donne juste un peu

Elle danse bien (Mhmm)

Mais elle n’a pas confiance en elle

Parce que ses amies la collent comme du chewing-gum (Mhmm

Elles la collent du chewing-gum, wu-woah


Bébé, calme-toi oh-oh, calme-toi oh-oh

Meuf, c'est ton corps qui a verrouillé mon coeur

Verrouillé, oh verrouillé

Chérie tu es douce comme du Fanta oh-oh, Fanta oh-oh

Si je te dis "je t'aime", non ce n’est pas un souhait

Non, ne me dis pas non, non, non, non, woah, woah, woah, woah

Oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh

Bébé viens me donner ton amour, tu me fais crier Woah-woah-woah-woah-woah-woah-woah-woah

Bébé viens me donner ton amour, hm-hmm


J’arrive à la maison, il faut que je me repose un peu, oh-woah (Il faut que je me repose un peu, oh-woah)

Dès mon réveil, je pense à elle oh-woah (Je pense à elle, oh-woah)

Premier jour, deuxième jour, je n’arrive plus à me concentrer (je n’arrive plus à me concentrer)

Je l’appelle, je lui donne rendez-vous (rendez-vous)

Alors que je commence à lui dire ce que je ressens, maintenant mon cœur s'emballe

Bébé si tu me quittes, je ne vais plus jamais aimer

Parce que beaucoup de filles m’ont fait mal

Shebi, tu ressens ma douleur, ouais-ouais


Bébé, calme-toi oh-oh, calme-toi oh-oh

Meuf, c'est ton corps qui a verrouillé mon coeur

Verrouillé, oh verrouillé

Chérie tu es douce comme du Fanta oh-oh, Fanta oh-oh

Si je te dis "je t'aime", non ce n’est pas un souhait

Non, ne me dis pas non, non, non, non, woah, woah, woah, woah

Oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh

Bébé viens me donner ton amour, tu me fais crier Woah-woah-woah-woah-woah-woah-woah-woah

Bébé viens me donner ton amour, hm-hmm

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentarer

Bedømt til 0 ud af 5 stjerner.
Ingen bedømmelser endnu

Tilføj en rating
Post: Blog2_Post
bottom of page