top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

R.I.P. Bizzzzzz - Vapors

Respect pour ce pionner du rap - Peace



Les Vapeurs

[Intro] La radio, la télé et même la presse Connaissent le sens de V-A-P-O-R-S Le sens de ce mot sans aucun doute Ça veut dire que personne ne veut être là quand tu es à terre et que tu es dehors Une fois qu'on est établi et qu'on a beaucoup d'argent Tout le monde veut être ton pote et chéri Comme de grands immeubles qu'on appelle des gratte-ciel [Couplet 1] Tu le sens? Rien ne peut te sauver Car c'est la saison de la capture des vapeurs Et puisque j'ai le temps, ce que je vais faire C'est de te dire comment ça s'est répandu dans toute mon équipe Eh bien vous connaissez tous TJ Swan qui a chanté sur mes disques "Make the Music","Nobody Beats the Biz", eh bien, regardez ça Avant que ça ne commence Il essayait de parler à une fille qui s'appelait Fran Le genre de fille qui porte du Gucci Avec de gros bijoux de camion et des extensions dans ses cheveux Quand Swan essayait de rapper, elle se mettait toujours en colère En parlant de "Négro please, tu travailles pour UPS" Puisqu'il n'était pas un genre de gros dealer, Mon pote TJ Swan ne lui a pas plus Mais maintenant, il transporte de l'or et porte des bottes Bally Cuir brut et costumes en soie résistants Maintenant, elle arrête de faire front et veut parler et Viendrai à tous les concerts tous les week-ends Pour avoir son numéro, elle le supplierait Mourir pour la journée pour se faire embobiner [Refrain] Elle a attrapé les vapeurs Elle a attrapé les vapeurs Elle a attrapé les vapeurs Elle a attrapé les vapeurs [Couplet 2] J'ai un autre partenaire qui est calme et simple Il se fait appeler Big Daddy Kane Un type doux et décontracté À l'époque, il n'était pas du tout comme ça Je me souviens quand il se battait tous les jours Ce que les adultes lui disaient, il n'obéissait jamais Il portait son pantalon sans ceinture et ses baskets détachées Et un Kangol rasta incliné sur le côté Autour de son quartier, les gens le traité mal Et disaient qu'il était la pire chose que ses mères aient jamais eue Ils ont dit qu'il ne deviendrait rien d'autre qu'un voyou Ou soit en prison, soit quelqu'un lui tirait dessus Mais maintenant qu'il a grandi, à leur grande surprise, Big Daddy a un disque à succès qui se vend dans le monde entier Maintenant les mêmes personnes qui ne l'aimaient pas quand il était enfant Demandent si ils peuvent emprunter un dollar, ooh, tu es une star maintenant [Refrain] Elle a attrapé les vapeurs Elle a attrapé les vapeurs Elle a attrapé les vapeurs Elle a attrapé les vapeurs [Couplet 3] Maintenant j'ai un cousin du nom de Vaughan Lee Mieux connu auprès de vous sous le nom de Cutmaster Cool V Il coupe, gratte, transforme avec finesse Et tout ce bordel Eh bien je me souviens quand il a commencé à gérer Et j'ai essayé d'avoir ce boulot dans un magasin de disques Il était là pour gagner, mais le patron a fait face Il a dit: "Désolé, M. Lee, mais il n'y a pas de recherche d'aide" Maintenant mon cousin Vaughan essayait toujous encore et encore Jusqu'à l'aube Pour mettre en œuvre ce j-o-b Mais ils le regardaient droit devant eux et étaient genre: "Suivant" Maintenant pour l'année 88 Cool V gagne de l'argent pour que mon cousin soit hétéro Il entre dans le même magasin de disques qu'avant Et le patron est genre, "Vaughan, bienvenue dans mon magasin" Il lui offre un travail mais non, il n'en veut pas Putain, ça fait du bien de voir les gens monter dessus Car je me souviens quand au début ils ne l'étaient pas Maintenant devinez ce qu'ils ont attrapé à mon cousin Les vapeurs [Refrain] Elle a attrapé les vapeurs Elle a attrapé les vapeurs Elle a attrapé les vapeurs Elle a attrapé les vapeurs [Couplet 4] Le dernier sujet de l'histoire est sur Biz Mark J'ai dû travailler pour le mien pour mettre ton corps en stationnement Quand j'étais adolescent, je voulais être en bas Avec beaucoup d'équipes de MC-DJ en ville Alors à l'école sur Nobel Street, je dis: "Je peux descendre, champion?" Ils ont dit non et m'ont traité comme un timbre alimentaire mouillé Après avoir été rejeté, j'étais très déprimé Je me suis assis et ai écrit des rimes de doo-doo à mon repos Quand j'allais à des fêtes, ils me faisaient payer Je devrais supplier pour monter prendre le micro et rapper ce jour-là Je n'ai jamais aimé les filles, j'aimais juste ma musique Ils ont agi comme si je voulais le garder au lieu d'essayer de l'utiliser Mais maintenant, les choses ont basculé, sans foi "Yo, Biz, tu te souviens de moi à Noble Street, chef? On était au fond du gouffre à l'époque" Ça arrive tout le temps et ça ne cesse d'étonner [Refrain] Elle a attrapé les vapeurs Elle a attrapé les vapeurs Elle a attrapé les vapeurs Elle a attrapé les vapeurs

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page