top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Post Malone - On tourne en rond





We couldn't turn around Nous ne pouvions pas faire marche arrière 'til we were upside down Jusqu'à ce qu'on réalise qu'on était foutus I'll be the bad guy now Je serai le mauvais de l'histoire désormais But no, I ain't too proud Mais non, je ne suis pas vraiment fier I couldn't be there Je n'ai pas pu être présent Even when I try Pourtant j'ai essayé You don't believe it Tu n'y crois plus We do this every time C'est la même chose à chaque fois Seasons change and our love went cold Les saisons changent tandis que notre amour s'est refroidi Feed the flame 'cause we can't let it go Alimente la flamme car nous ne pouvons pas la laisser s'éteindre Run away, but we're running in circles Nous fuyons, mais nous tournons en rond Run away, run away Nous fuyons I dare you to do something Je te mets au défi de faire quelque chose I'm waiting on you again Je t'attends à nouveau So I don't take the blame Je n'admets pas être le fautif Run away, but we're running in circles Nous fuyons, mais nous tournons en rond Run away, run away, run away Nous fuyons

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page