top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Outkast - Hey Ya!



Un deux trois partez ! Mon bébé ne me trompe pas Parce qu'elle m'aime tellement Et ça j'en suis sûr Uh, mais est-ce qu'elle le veut vraiment Mais elle ne supporte pas de me voir Prendre la porte N'essaie pas de nier le sentiment Parce que la seule pensée Est en train de me tuer Uh, merci mon Dieu pour maman et papa Qu'ils soient restés ensemble malgré tout Parce qu'on ne sait pas comment, allez viens ! Hé... Tooooiii (x8) Tu penses que tu l'as Oh, tu penses que tu l'as Mais obtiens le ne le sois pas Jusqu'à ce qu' il n'y a plus rien, du tout Nous avons été ensemble Ohh, nous avons été ensemble Mais séparés c'est toujours mieux quand il y a des sentiments Impliqués Si ce qu'ils disent est (rien ne dure éternellement) Alors qu'est-ce, alors qu'est-ce, alors qu'est-ce Alors qu'est-ce, alors qu'est-ce que l'amour ? (L'amour exception) Alors pourquoi tu, pourquoi tu Pourquoi tu, pourquoi tu, pourquoi tu nies Que nous ne sommes pas heureux ici

Vous tous ne me voulez pas ici, vous voulez seulement danser Hé... Tooooiii (Oh, oh) Hé... Tooooiii (Oh, oh) Hé... Tooooiii (Je ne veux pas rencontrer ton papa, oh oh) Hé... Tooooiii (Je te veux seulement dans ma cadillac, oh oh) Hé... Tooooiii (Oh oh, je ne veux pas rencontrer ta maman oh oh) Hé... Tooooiii (Je veux seulement te faire jouir oh oh) Hé... Tooooiii (Je suis, oh oh, je suis oh oh) Hé... Tooooiii (Je suis seulement honnête oh oh, je suis seulement honnête) Hé, allez maintenant

Allez les gars (OUAIS ! ) Qu'est-ce qui est plus cool (froid) que d'être cool ? (FROID COMME DE LA GLACE ! ) Je ne vous entends pas J'ai dit qu'est-ce qui est plus cool que d'être cool ? (FROID COMME DE LA GLACE ! ) whoo Ok, ok, ok, ok, Ok, ok, ok, ok, Ok, ok, ok, ok,, alrigh Ok, ok Ok, maintenant les filles (OUAIS ! ) Et on va briser cela dans quelques secondes Mais ne me faites pas briser ça pour rien Maintenant je veux vous voir à votre pire comportement Donne-moi des bisous, je suis ton voisin, ah nous voici ! Secoue-le, secoue, secoue-le, secoue-le (oh oh) Secoue-le, secoue-le, secoue, secoue-le, secoue-le, secoue-le (oh oh) Secoue-le, remue-le comme une photo Polaroid, secoue-le, secoue-le See, tu dois le, le secouer, see secoue-le, secoue-le, tu dois le secouer (Secoue-le bébé) secoue-le comme une photo Polaroid Maintenant, pendant que Beyoncé et Lucy Liu Et que les poupées, vont sur la piste de danse Tu sais quoi faire Tu sais que je le fais Hé... Tooooiii (x8)

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page