top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Oh Jorja - Sois honnête




Tu te perds quand tu regardes dans mes yeux marron Tu vois, ma petite taille peut te faire changer de camp Tu ne reconnais jamais le diable sous son déguisement Alors, si tu te levais pas, bébé, et Me disais, me disais, me disais si tu me veux par-dessus tout ? Alors, laisse-moi te montrer, te montrer, te montrer que je n'ai pas besoin de le confirmer Je ne veux pas te retenir, te façonner, j'ai volé ton cœur T'ai brisé à moitié avec mon cœur Je veux juste t'aimer, te faire confiance, t'honorer S'il te plaît, fais pareil de ton côté Sois honnête (Sois honnête) C'est ce que tu souhaites (C'est ce que tu souhaites) Mais je peux être cruelle En dépit de ma conscience Sois honnête (Sois honnête) C'est ce que tu souhaites (C'est ce que tu souhaites) Mais je peux être cruelle En dépit de ma conscience Prends le temps, ne me dis pas que j'ai tort quand je vois une mauvaise ambiance Avant de t'approcher de moi, assure-toi de réfléchir à deux fois Tu me regardes dans les yeux, mais je ne peux jamais nous voir


Je peux pointer une arme à feu, mais tu sais que je ne pourrais jamais mentir, yeah Suis-moi Je peux te montrer quelque chose vers lequel tu peux courir Quand j'aurai terminé, tu te sentiras entièrement neuf Je veux être quelqu'un vers qui tu peux te tourner C'est ce que je cherche, je suis vivante Une fois, pas de souci, super ambiance, ralentis Je capte les sensations, je plane Comme tu fais ton lit, alors tu te couches Ne me fais pas perdre mon temps, je t'en prie Sois honnête (Sois honnête) C'est ce que tu souhaites (C'est ce que tu souhaites)

Mais je peux être cruelle En dépit de ma conscience Sois honnête (Sois honnête) C'est ce que tu souhaites (C'est ce que tu souhaites) Mais je peux être cruelle En dépit de ma conscience [Burna Boy] Les gens, ils parlent de ta magnificence Ils aiment la façon dont ton corps se déhanche Dans ce domaine, tu me fais perdre toute assurance Et tout ça, parce que c'est à nous que je pense Ne va pas me jeter sous un bus Je suis envoûté, sous l'emprise de ton amour Je ne sais pas pourquoi personne ne veut de moi Écoute, mon bébé pourrait peut-être me faire du mal


Mais ton amour est protégé, dans ma veste à capuche Si je te soutiens Je ferais bien de te le faire savoir, soutiens-moi Accorde-moi une fois, une essai Sois à moi, cette fois Prends le temps, le même temps Mais on ne perd jamais de temps Bébé, je ne mens jamais, tu sais déjà que je serai honnête [Jorja Smith, Burna Boy, tous les deux] Sois honnête (Sois honnête, oh yeah) C'est ce que tu souhaites (C'est ce que tu souhaites) Mais je peux être cruel(le) En dépit de ma conscience (Oh yeah) Sois honnête (Sois honnête) C'est ce que tu souhaites (C'est ce que tu souhaites) Mais je peux être cruel(le) En dépit de ma conscience Sois honnête (Sois honnête) C'est ce que tu souhaites Mais je peux être cruel(le) En dépit de ma conscience Sois honnête C'est ce que tu souhaites (C'est ce que tu souhaites) Mais je peux être cruel(le) En dépit de ma conscience

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page