top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Nina Simone - I got life


Ain't got no home, ain't got no shoes Je n'ai pas eu de maison, je n'ai pas eu de chaussures

Ain't got no money, ain't got no class Je n'ai pas eu d'argent, je n'ai pas eu de cours

Ain't got no skirts, ain't got no sweaters Je n'ai pas eu de jupes, je n'ai pas eu de pulls

Ain't got no perfume, ain't got no love Je n'ai pas eu de parfum, je n'ai pas eu d'amour


Ain't got no faith Je n'ai pas eu de foi

Ain't got no culture Je n'ai pas eu de culture

Ain't got no mother, ain't got no father Je n'ai pas eu de mère, je n'ai pas eu de père

Ain't got no brother, ain't got no children Je n'ai pas eu de frères, je n'ai pas eu d'enfants

Ain't got no aunts, ain't got no uncles Je n'ai pas eu de tantes, je n'ai pas eu d'oncles

Ain't got no love, ain't got no mind Je n'ai pas eu d'amour, je n'ai pas eu d'idées

Ain't got no country, ain't got no schooling Je n'ai pas eu de pays, je n'ai pas eu d'éducation

Ain't got no friends, ain't got no nothing Je n'ai pas eu d'amis, je n'ai rien eu

Ain't got no water, ain't got no air Je n'ai pas eu d'eau, je n'ai pas eu d'air

Ain't got no smokes, ain't got no chicken Je n'ai pas eu de cigarettes, je n'ai pas eu de poulet

Ain't got no... Je n'ai pas eu ...

Ain't got no water Je n'ai pas eu d'eau

Ain't got no love Je n'ai pas eu d'amour

Ain't got no air Je n'ai pas eu d'air

Ain't got no God Je n'ai pas eu de dieu

Ain't got no wine Je n'ai pas eu de vin

Ain't got no money Je n'ai pas eu d'argent


Then what have I got Alors, qu'est-ce-que j'ai eu ?

Why am I alive anyway? Pourquoi suis-je vivant de toute façon?

Yeah, hell Oui, diable

What have I got Qu'est-ce-que j'ai eu

Nobody can take away Personne ne peut enlever

I got my hair, got my head J'ai mes cheveux, j'ai ma tête

Got my brains, got my ears J'ai mon cerveau, j'ai mes oreilles

Got my eyes, got my nose J'ai mes yeux, j'ai mon nez

Got my mouth J'ai ma bouche

I got my... J'ai mon ...

I got myself Je m'ai moi même

I got my arms, got my hands J'ai mes bras, j'ai mes mains

Got my fingers, got my legs J'ai mes doigts, j'ai mes jambes

Got my feet, got my toes J'ai mes pieds, j'ai mes orteils

Got my liver J'ai mon foie

Got my blood J'ai mon sang

I've got life J'ai la vie

I've got lives J'ai des vies

I've got headaches, and toothaches J'ai des maux de tête et des maux de dents

And bad times too like you Et des mauvais moments tout comme vous

I got my hair, got my head J'ai mes cheveux, j'ai ma tête

Got my brains, got my ears J'ai mon cerveau, j'ai mes oreilles

Got my eyes, got my nose J'ai mes yeux, j'ai mon nez

Got my mouth J'ai ma bouche

I got my smile J'ai mon sourire

I got my tongue, got my chin J'ai ma langue, j'ai mon menton

Got my neck, got my boobs J'ai mon cou, j'ai mes seins

Got my heart, got my soul J'ai mon cœur, j'ai mon âme

Got my back J'ai mon dos

I got my sex J'ai mon sexe

I got my arms, got my hands J'ai mes bras, j'ai mes mains

Got my fingers, got my legs J'ai mes doigts, j'ai mes jambes

Got my feet, got my toes J'ai mes pieds, j'ai mes orteils

Got my liver J'ai mon foie

Got my blood J'ai mon sang

I've got life J'ai la vie

I've got my freedom J'ai ma liberté

Ohhh Ohhh

I've got life! J'ai la vie!

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
Post: Blog2_Post
bottom of page