top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Nina Simone - Feeling Good






Birds flying high you know how I feel Les oiseaux qui volent haut, vous savez ce que je ressens

Sun in the sky you know how I feel Le soleil dans le ciel, tu sais ce que je ressens

Breeze driftin' on by you know how I feel La brise passante, tu sais ce que je ressens

It's a new dawn C'est une nouvelle aube

It's a new day C'est un nouveau jour

It's a new life C'est une nouvelle vie

For me Pour moi

It's a new dawn C'est une nouvelle aube

It's a new day C'est un nouveau jour

It's a new life C'est une nouvelle vie

For me Pour moi

And I'm feeling good Et je me sens bien

Fish in the sea you know how I feel Poissons dans la mer, vous savez ce que je ressens

River running free you know how I feel La rivière qui coule librement, tu sais ce que je ressens

Blossom on the tree you know how I feel Floraisons sur l'arbre, vous savez ce que comment je ressens

It's a new dawn C'est une nouvelle aube

It's a new day C'est un nouveau jour

It's a new life C'est une nouvelle vie

For me Pour moi

And I'm feeling good Et je me sens bien

Dragon fly out in the sun you know Libellule sortie au soleil, tu sais

What I mean, don't you know Ce que je veux dire, ne le sais-tu pas

Butterflies all havin' fun you know what I mean Tous les papillons entrain de s'amuser , vous savez ce que je veux dire

Sleep in peace when day is done

Dormir en paix quand le jour est terminé

That's what I mean C'est ce que je veux dire

And this old world is a new world Et ce vieux monde est un nouveau monde

And a bold world Et un monde audacieux

For me Pour moi

Stars when you shine you know how I feel Étoiles quand vous brillez, vous savez ce que je ressens

Scent of the pine you know how I feel Parfum du pin, tu sais ce que je ressens

Oh freedom is mine Oh la liberté est à moi

And I know how I feel Et je sais ce que je ressens

It's a new dawn C'est une nouvelle aube

It's a new day C'est un nouveau jour

It's a new life C'est une nouvelle vie

For me Pour moi

And I'm feeling good Et je me sens bien

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page