top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Michael Kiwanuka - Petit coeur froid





L'as-tu seulement voulu un jour ? Voulais-tu que ça se passe mal ? Bon sang... Ça me déchire. L'as-tu seulement combattu ? Toute cette douleur, une telle intensité parcourt mes veines... Je saigne... Mon petit cœur froid... Oh, je ne me supporte plus... Et je sais que dans mon cœur, dans ce cœur froid, je peux vivre ou je peux mourir. Je crois rien qu'en essayant. Tu crois en toi et moi.


En toi et moi En toi et moi En toi et moi As-tu un jour remarqué que j'ai eu honte ? Toute ma vie... j'ai joué à des jeux. Nous pouvons essayer de le cacher, ce sera toujours pareil. Je t'ai perdue, jour après jour... Je saigne... Mon petit cœur froid... Oh, je ne me supporte plus... Et je sais que dans mon cœur, dans ce cœur froid,


je peux vivre ou je peux mourir. Je crois rien qu'en essayant. Tu crois en toi et moi. que dans mon cœur, dans ce cœur froid, je peux vivre ou je peux mourir. Je crois rien qu'en essayant. Tu crois en toi et moi. En toi et moi En toi et moi En toi et moi En toi et moi En toi et moi En toi et moi En toi et moi Peut-être que cette fois je pourrai être fort, mais étant donné que je sais qui je suis, j'ai probablement tort.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page