top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Michael Kiwanuka and Tom Misch - Money







Money, money, is it really love? Argent, argent, est-ce vraiment l'amour?

Money, will it be love Argent, serait-ce l'amour

Oh, man, again, I swear Oh, mec, encore une fois, je jure


Money, money, I feel it killing love Argent, argent, je le sens tuant l'amour

Money, will it be love Argent, serait-ce l'amour

Oh, man, again, I swear Oh, mec, encore une fois, je jure


I think I want everything Je pense que je veux tout

Everything all on my own Tout tout seul

Can't you see my diamond ring? Tu ne peux pas voir ma bague en diamant?

Twenty thousand carat gold Vingt mille carats d'or

Girl, I wanna talk to you Fille, je veux te parler

I can be your money tree Je peux être ton arbre d'argent

Work hard, [?] Travailles dur, [?]

More than I can ever see Plus que je ne peux jamais voir


[refrain] [refrain]

Money, money, is it really love? Argent, argent, est-ce vraiment l'amour?

Money, will it be love Argent, serait-ce l'amour

Oh, man, again, I swear Oh, mec, encore une fois, je jure

Money, money, I feel it killing love Argent, argent, je le sens tuant l'amour

Money, will it be love Argent, serait-ce l'amour

Oh, man, again, I swear Oh, mec, encore une fois, je jure


I can buy an aeroplane Je peux acheter un avion

Fly you all around the world Te faire voler partout dans le monde

I'm spending without being ashamed Je dépense sans avoir honte

Spending, 'cause I'm all alone Dépenser, parce que je suis tout seul

Girl, I wanna make you mine Meuf, je veux te rendre mienne

Can't you give your heart to me? Tu ne peux pas me donner ton coeur?

I would give you every dime Je te donnerais chaque centime

You're more than I can ever be (Ooh, ooh, ooh, ooh) Tu es plus que je ne peux jamais être (Ooh, ooh, ooh, ooh)


[refrain] [refrain]

Money, money, is it really love? Argent, argent, est-ce vraiment l'amour?

Money, will it be love Argent, serait-ce l'amour

Oh, man, again, I swear Oh, mec, encore une fois, je jure

Money, money, I feel it killing love Argent, argent, je le sens tuant l'amour

Money, will it be love Argent, serait-ce l'amour

Oh, man, again, I swear Oh, mec, encore une fois, je jure


All money lies, there's no surprise with that Tout l'argent ment, il n'y a pas de surprise avec ça

When money tries to ruin everything Quand l'argent tente de tout gâcher

Pain in disguise, money can't cover up the lies Douleur déguisée, l'argent ne peut dissimuler les mensonges

I need true love tonight J'ai besoin d'amour vrai ce soir

All money lies, there's no surprise with that Tout l'argent ment, il n'y a pas de surprise avec ça

When money tries to ruin everything Quand l'argent tente de tout gâcher

Pain in disguise, money can cause a man to cry Douleur déguisée, l'argent peut faire pleurer un homme

I need true love tonight J'ai besoin d'amour vrai ce soir


Ooh, ooh, ooh, ooh Ooh, ooh, ooh, ooh


[refrain] [refrain]

Money, money, is it filled with love? (Oh Lord, money, yeah, money can't love) Argent, argent, est-ce rempli d'amour? (Oh Seigneur, l'argent, oui, l'argent ne peut pas aimer)

Money, feel it, feel it come (Money takes, is this real, real love?) L'argent, sens-le, sens-le venir (l'argent prend, est-ce réel, le véritable amour?)

By me, again, I swear Par moi, encore une fois, je jure


Money, money, is it filled with love? (Oh, money goes, money feels, money comes) Argent, argent, est-ce rempli d'amour? (Oh, l'argent va, l'argent se sent, l'argent vient)

Money, feel it, feel it come (Money, money, money) Argent, sens-le, sens-le venir (Argent, argent, argent)

By me, again, I swear (Oh yeah, oh yeah, oh yeah) Par moi, encore une fois, je jure (Oh oui, oh oui, oh oui)


Money, money, is it filled with love? Argent, argent, est-ce rempli d'amour?

Money, feel it, feel it come Argent, sens-le, sens-le venir

By me, again, I swear Par moi, encore une fois, je jure

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page