top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Marvin Gaye & Tammi Terrell - Ain't No Mountain High Enough





{Il n'existe pas de montagne assez haute}


Écoutes, bébé

Il n'existe pas de montagne assez haute

De vallée assez profonde

De rivière assez large, bébé


Si tu as besoin de moi, appelle-moi

Peu importe où tu es

Peu importe la distance

Prononce juste mon nom

Je serai là sur-le-champ

Tu n'as pas à t'inquiéter


Parce que bébé

Il n'existe pas de montagne assez haute

De vallée assez profonde

De rivière assez large

Pour me garder loin de toi


Rappelle-toi le jour

Où je t'ai rendue ta liberté

Je t'ai dit

Que tu pourras toujours compter sur moi

Depuis ce jour, j'ai fait une promesse

Je serai là quand tu me voudras

Qu'importe le chemin, qu'importe la manière


Parce que bébé

Il n'existe pas de montagne assez haute

De vallée assez profonde

De rivière assez large

Pour me garder loin de toi


Aucun vent, aucune pluie


Mon amour est vivant

Profondément dans mon cœur

Malgré les kilomètres qui nous séparent

Si tu as jamais besoin d'un coup de main

Je serais là sur-le-champ

Aussi vite que je peux


Ne sais-tu donc pas?

Qu'il n'existe pas de montagne assez haute

De vallée assez profonde

De rivière assez large

Pour me garder loin de toi



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
Post: Blog2_Post
bottom of page