top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Luther Vandross - Jamais assez

Never too much : Un must




I can't fool myself I don't want nobody else to ever love me Je ne peux pas me tromper, je ne veux personne d'autre à aimer

You are my shining star my guiding light my love fantasy Tu es mon étoile qui brille, mon phare, mon amour imaginaire

There's not a minute, hour, day or night that I don't love you Il n'y a pas une minute, une heure du jour ou de la nuit où je ne t'aime pas

You're at the top of my list 'cause I'm always thinking of ya Tu es au sommet de ma liste parce que je pense toujours à toi


I still remember in the days when I was scared to touch you Je me souviens encore de l'époque où j'avais peur de te toucher

How I spent my day dreamin' plannin' how to say "I love you" Comment j'ai passé à rêver et à planifier comment te dire Je t'aime

You must have known that I had feelings deep enough to swim in Tu dois savoir que j'ai des sentiments si profonds que tu pourrais nager dedans

That's when you opened up your heart and you told me to come in C'est alors que tu m'as ouvert ton cœur et que tu m'as dit de venir

Oh my love, a thousand kisses from you Oh, mon amour , Mille baisers de toi c'est jamais trop

Is never too much, I just don't wanna stop c'est jamais trop, Je ne veux pas arrêter

Oh my love, a million days in your arms Un million de jours dans tes bras c'est jamais trop

Is never too much, I just don't wanna stop c'est jamais trop, Je ne veux pas arrêter

Never too much, never too much c'est jamais trop, c'est jamais trop,

Never too much, never too much c'est jamais trop, c'est jamais trop,


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page