top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Logic - Spiderman est noir

Black Spiderman


Jesus Jésus

Black jesus Jésus noir


I been feeling so down Je me sentais tellement mal

I think they should know now Je pense qu'ils devraient savoir maintenant

I think they should know whatsup Je pense qu'ils devraient savoir ce qui se passe

That's that road I been down C'est cette route que j'ai emprunté

I know how it go down Je sais comment ça se passe

I know how it go now whatsup Je sais comment ça se passe maintenant

I feel like I don't belong J'ai l'impression de ne suis pas à ma place

I feel like my life is wrong J'ai l'impression que ma vie est une erreur

...

I aint here to pick and choose J'suis pas là pour choisir

I aint here to sing the blues J'suis pas là pour chanter le blues

I'm just here to spread the clues J'suis juste là pour diffuser les indices

I'm just here to spread the news J'suis juste là pour diffuser les infos

Everybody know I do Tout le monde le sais

Listen Écoute

I ain't ashamed to be white J'ai pas honte d'être blanc

I ain't ashamed to be black J'ai pas honte d'être noir

I ain't ashamed of my beautiful mexican wife J'ai pas honte de ma magnifique femme Mexicaine

As a matter of fact D'ailleurs

I know you fucking with that Je sais que vous en faites des blagues

And I'm not scared of the people tell me I should be Et j'ai pas peur des gens qui me disent ce que je dois être

Do what you love and don't ever wonder what it could be Fais ce que tu aimes et ne questionne jamais ce que ça pourrait être

Everybody from my hood everybody know I'm good Tout le monde de mon quartier, tout le monde sait que je suis bien

Sometimes I'm misunderstood Parfois je suis incompris

But that's just the uneducated Mais c'est juste les non éduqués

...

I just wanna be free Je veux juste être libre

Not a slave to the stereotype Pas un esclave du stéréotype

All alone in my room in the middle of the night Tout seul dans ma chambre au milieu de la nuit

I don't have the words but my stereo might Je n'ai pas les mots mais peut-être ma radio en a

I don't wanna be black I don't wanna be white Je veux pas être noir, je veux pas être blanc

I just wanna be a man today Je veux juste être un homme aujourd'hui

I don't wanna be a christian, muslim, gay, straight Je veux pas être Chrétien, Musulman, gay, hétéro

Or bi see you later bye Ou bi, à plus tard, salut

Not perceived by the thingsI believe or the color of my skin Pas perçu par les choses que je crois ou la couleur de ma peau

Or the fact I'm attracted to her, maybe him Ou par le fait que je suis attiré par elle, peut-être lui



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page