top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Kid Cudi - New Mode



00:49 J'ai enfin la tête claire, c'est un nouveau moi

00:55 C'est comme si j'avais le paradis en ligne de mire, j'y vois la beauté

01:01 Quand ça semble être trop et que ton âme ne peut pas être bousculée

01:08 Quand les choses deviennent difficiles et que tu sais que tu ne peux pas abandonner

01:14 Je suis dans un nouveau mode

01:18 Je cherchais depuis si longtemps un autre niveau

01:24 J'ai trouvé une certaine paix intérieure et je suis dans un nouveau mode

01:31 Je priais depuis si longtemps pour un autre niveau

01:39 C'est pas pareil que quand tu m'as rencontré, j'ai cherché en moi et j'ai jamais laissé tomber

01:46 C'est pas pareil que quand tu m'as quitté, les choses ont changé et tu ne m'oublieras pas

01:52 C'est pas pareil que quand tu m'as rencontré, j'ai cherché en moi et j'ai jamais laissé tomber

01:58 C'est pas pareil que quand tu m'as quitté, les choses ont changé et tu ne m'oublieras pas

02:05 Ces pensées me submergent, oui elles le font

02:12 Je suis assis avec des pensées si sobres

02:18 Juste une autre nuit seul pour décider

02:24 Je m'accepte enfin et j'aime qui je suis intérieurement

02:31 Je suis dans un nouveau mode

02:34 Je cherchais depuis si longtemps un autre niveau

02:40 J'ai trouvé une certaine paix intérieure et je suis dans un nouveau mode

02:47 Je priais depuis si longtemps pour un autre niveau

02:55 C'est pas pareil que quand tu m'as rencontré, j'ai cherché en moi et j'ai jamais laissé tomber

03:01 C'est pas pareil que quand tu m'as quitté, les choses ont changé et tu ne m'oublieras pas

03:08 C'est pas pareil que quand tu m'as rencontré, j'ai cherché en moi et j'ai jamais laissé tomber

03:14 C'est pas pareil que quand tu m'as quitté, les choses ont changé et tu ne m'oublieras pas

03:22 Je vais y arriver

03:29 Je vais y arriver

03:35 Je vais y arriver

03:41 Je vais y arriver

03:48 Bien plus que tu ne le penses

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page