top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Kendrick Lamar - Putain ne casse pas l'ambiance

Bitch don't kill my vibe


Je suis un pêcheur

Qui va probablement récidiver

Seigneur pardonne moi

Seigneur pardonne moi

Il y a des choses que je ne comprends pas

Parfois j'ai besoin d'être seul

Bitch ne casse pas l'ambiance

Bitch ne casse pas l'ambiance

Je peux ressentir ton énergie à deux planètes à la ronde

J'ai ma boisson, ma musique, je la partagerais, mais aujourd'hui je cris

Bitch ne casse pas l'ambiance

Bitch ne casse pas l'ambiance

Bitch ne casse pas l'ambiance

Bitch ne casse pas l'ambiance


[Premier Couplet]


Regarde à l'intérieur de mon âme et tu pourrais trouver de l'or et, peut être, devenir riche

Regarde à l'intérieur de ton âme et tu pourrais te rendre compte qu'elle n'a jamais existé

Je peux percevoir ces changements

Je peux ressentir une vie nouvelle

J'ai toujours su que la vie pouvait être dangereuse

Je peux dire que j'aime les défis et tu me dis que c'est facile

Tu ne sais pas ce qu'est la vraie douleur

Comment puis-je te décrire cette image

Quand tu traîne avec ceux qui ne voient pas la couleur

Déchirure sur mon visage, et je me lève avec une cicatrice

Une autre erreur profondément ancrée dans mon coeur

Que je porte sur ma manche

J'admets qu'elles ressemblent aux tiennes

Pourquoi en avez vous après tout ce que j'ai fait ?

Redis-moi que ton but est mesquin

Mais même un petit briquet peut brûler un pont

Même un petit briquet peut brûler un pont





2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page