top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Kelis - Caught Out There



Yo', this song, yo', Yo, cette chanson, yo This song is for all the women out there Cette chanson est pour toutes les femmes là dehors That have been lied to by their men Qui ont été trahies par leurs hommes And I know you all been lied to Et je sais qu'ils vous ont mentis Over and over again À plusieurs reprises This is for y'all C'est pour vous toutes You maybe didn't break the way you should've broke, yo', Vous ne l'avez peut-être pas plaqués comme vous l'auriez dû But I break Mais moi je plaque You know I'm sayin' so, Vous savez de quoi je parle This is how it goes yo', C'est comme ça que ça que se passe, yo Pss - damn, yo' Pss - putain, yo

Last year - Valentine's Day L'année dernière - à la saint Valentin You would just warmly say Tu disais trés chaudement Babe I love you, love you, (Yo' he's lyin') babe I swear Bébé Je t'aime, je t'aime, (ouais il est en train de mentir) bébé je le jure Held you when you were sick Juge toi-même quand tu étais malade Even... Même... The whole time I think to myself, this isn't fair Le temps plein que je me demandais, ceci n'est pas juste

What is this I see (No) Qu'est-ce que je vois (non) You don't come home to me (Oh, no) Tu ne viens pas chez moi (oh, non) When you don't come home to me (Man) Quand tu ne viens pas à la maison (mec) Can't deal, can't bear Je ne peux pas faire d'affiares avec, je ne peux pas le supporter

You keep tellin' me lies Tu continues à me dire des mensonges But to your surprise Mais à ta surprise Look, I found her red coat Regarde, j'ai trouvé son manteau rouge And your bitch Et ta salope Caught out there Va te rejoindre ici

[Chorus](X2) [Refrain](X2) I hate you so much right now Je te déteste tellement maintenant I hate you so much right now Je vous déteste tellement maintenant Aaaaah Aaaaah I hate you so much right now Je vous déteste tellement maintenant


So sick of your games, I'll set your truck to flames Tellement malade de tes jeux, je mettrais ton camion aux flammes And watch it blow up, blow up, tell me : Et observe le exploser, exploser, je lui dis : How you gonna see it now Vous voyez comment ça fait So far I'm sincere (I love you), fabrications in my ear Jusqu'ici je suis sincère (je t'aime), je prépare mon oreille à écouter Drive me so far up the wall, I come slidin' down Conduis moi pour te rejoindre, je viens glisserais jusqu'à toi

What is this I see (I don't believe this) Qu'est-ce que je vois (non) You don't come home to me Tu ne viens pas chez moi (oh, non) When you don't come home to me Quand tu ne viens pas à la maison (mec) I can't deal, can't bear (I won't) Je ne peux pas faire d'affaires avec, je ne peux pas le supporter

You keep tellin' me lies Tu continues à me dire des mensonges But to your surprise Mais à ta surprise Look, I hope you're happy Tu vois, j'espére que tu es heureux Since you're Depuis que tu es Caught out there Allé la rejoindre hors d'ici

Yeah, you've been caught Ouais, tu es allé la rejoindre Yo', come on Yo, venez C'mon Venez

[Chorus](X2) [Refrain](X2)

She's so : raunchy, so vulgar, not me, why the hell her Elle est trop : garce, trop vulgaire, pas moi, pourquoi c'est elle l'enfer Look, she dresses (Look at her) a mess, what do you see Regarde, elle s'habille (regarde la) mal, qu'est ce que tu vois (I don't know) (je ne sais pas) It's not all about cash (Hell, no), nor how much you flash Ce n'ai pas à cause de l'argent (hey nan), ni combien tu lui donne How I dress is a reflection of me Comment je m'habille est l'image de ma personnalité

What is this I see Qu'est-ce que je vois (non) You don't come home to me (Uh-uh) Tu ne viens pas chez moi (oh, non) When you don't come home to me Quand tu ne viens pas à la maison (mec) Can't deal, can't bear (Told you I won't) Je ne peux pas faire d'affaires avec, je ne peux pas le supporter)

You keep tellin' me lies Tu continues à me dire des mensonges But to your surprise Mais à ta surprise Look, I've got somethin' for y'all Regarde, j'ai trouvé son manteau rouge Since you're Et ta salope Caught out there T'es pris la main dans le sac

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page