top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Justin Bieber - Peaches


Peaches ft. Daniel Caesar, Giveon



J'ai sorti mes pêches en Géorgie (oh, ouais, merde) I got my peaches out in Georgia (oh, yeah, shit) Je reçois mon herbe de Californie (c'est cette merde) I get my weed from California (that's that shit) J'ai emmené ma nana dans le Nord, ouais (sale garce) I took my chick up to the North, yeah (badass bitch) Je reçois ma lumière directement de la source, ouais (ouais, c'est ça) I get my light right from the source, yeah (yeah, that's it)

Et je te vois (oh), la façon dont je te respire (in), c'est la texture de ta peau And I see you (oh), the way I breathe you in (in), it's the texture of your skin Je veux t'entourer de mes bras, bébé, ne jamais te laisser partir, oh I wanna wrap my arms around you, baby, never let you go, oh Et je dis, oh, il n'y a rien comme ton toucher And I say, oh, there's nothing like your touch C'est la façon dont tu me soulèves, ouais It's the way you lift me up, yeah Et je serai là avec toi jusqu'à la fin And I'll be right here with you 'til the end

J'ai sorti mes pêches en Géorgie (oh, ouais, merde) I got my peaches out in Georgia (oh, yeah, shit) Je reçois mon herbe de Californie (c'est cette merde) I get my weed from California (that's that shit) J'ai emmené ma nana dans le Nord, ouais (sale garce) I took my chick up to the North, yeah (badass bitch) Je reçois ma lumière directement de la source, ouais (ouais, c'est ça) I get my light right from the source, yeah (yeah, that's it)

Tu n'es pas encore sûr, mais je suis pour toi You ain't sure yet, but I'm for ya Tout ce que je peux vouloir, tout ce que je peux souhaiter All I could want, all I can wish for Des nuits seules qui nous manquent plus Nights alone that we miss more Et les jours que nous économisons comme souvenirs And days we save as souvenirs Il n'y a pas de temps, je veux prendre plus de temps There's no time, I wanna make more time Et te donner toute ma vie And give you my whole life

J'ai quitté ma copine, je suis à Majorque I left my girl, I'm in Mallorca Je déteste la quitter, appelle ça de la torture Hate to leave her, call it torture Souviens-toi quand je ne pouvais pas la tenir Remember when I couldn't hold her A laissé ses bagages pour Rimowa Left her baggage for Rimowa

J'ai sorti mes pêches en Géorgie (oh, ouais, merde) I got my peaches out in Georgia (oh, yeah, shit) Je reçois mon herbe de Californie (c'est cette merde) I get my weed from California (that's that shit) J'ai emmené ma nana dans le Nord, ouais (sale garce) I took my chick up to the North, yeah (badass bitch) Je reçois ma lumière directement de la source, ouais (ouais, c'est ça) I get my light right from the source, yeah (yeah, that's it)

J'ai l'impression, donc je suis sûr (sûr) I get the feeling, so I'm sure (sure) Main dans ma main parce que je suis à toi Hand in my hand because I'm yours Je ne peux pas, je ne peux pas faire semblant, je ne peux pas ignorer que tu es fait pour moi I can't, I can't pretend, I can't ignore you're right for me Ne pense pas que tu veux savoir où j'ai été, oh Don't think you wanna know just where I've been, oh

Fini d'être distrait Done being distracted Celui dont j'ai besoin est juste dans mes bras (oh) The one I need is right in my arms (oh) Tes baisers ont le goût le plus doux avec les miens Your kisses taste the sweetest with mine Et je serai là avec toi jusqu'à la fin des temps And I'll be right here with you 'til end of time

J'ai sorti mes pêches en Géorgie (oh, ouais, merde) I got my peaches out in Georgia (oh, yeah, shit) Je reçois mon herbe de Californie (c'est cette merde) I get my weed from California (that's that shit) J'ai emmené ma nana dans le Nord, ouais (sale garce) I took my chick up to the North, yeah (badass bitch)

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page