top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Jon Batiste - besoin de toi


I need you


On est plein de vie On fait des heures supplémentaires Tu n'as pas besoin d'un autre million Tu as la mine d'or J'aime ta façon de vivre Parce que tu es si authentique Tu as ce truc particulier Tu ne savais pas ? J'ai juste besoin de toi, toi, toi Imagine quand j'étais un tout petit garçon Et que je ne posais jamais mon saxo Sur le boulevard, Mark me tournait le dos Il me tardait de me lancer des fleurs Ça ne peut pas être mal que tu chantes en chœur


En chantant cette chanson jusqu'à ce que tu meures Dans ce monde rempli de problèmes Tout ce dont a besoin c'est un peu d'amour Merci, merci Oh, tu me fais te remercier Te remercier pour ton amour On est plein de vie On fait des heures supplémentaires Tu n'as pas besoin d'un autre million Tu as la mine d'or J'aime ta façon de vivre Parce que tu es si authentique Tu as ce truc particulier Tu ne savais pas ? J'ai juste besoin de toi, toi, toi


Oh oui J'ai besoin de toi, de toi, oui-oui J'ai besoin de toi, de toi, oui-oui J'ai besoin de toi, de toi, oui-oui J'ai besoin de toi, de toi De toi, de toi, de toi, de toi, oui-oui

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
Post: Blog2_Post
bottom of page