top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

John Legend - Tout de moi

ALL OF ME



What would I do without your smart mouth Que ne ferais-je sans ta charmante bouche

Drawing me in, and you kicking me out Qui m'aspire, et m'expulse

Got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down J'ai la tête qui tourne, sans blague, je ne peux pas te cerner

What’s going on in that beautiful mind Que se passe-t-il dans cette jolie tête


I’m on your magical mystery ride Je suis dans ta course magique et mystérieuse

And I’m so dizzy, don’t know what hit me, but I’ll be alright Et je suis tellement étourdi, je ne sais pas ce qui m'a frappé, mais ça va aller

My head’s under water Ma tête est sous l'eau

But I’m breathing fine Mais je respire bien

You’re crazy and I’m out of my mind Tu es folle et je ne m'en préoccupe pas


‘Cause all of me Parce que tout mon être

Loves all of you Aime tout de toi

Love your curves and all your edges Aimes tes courbes et toutes tes contours

All your perfect imperfections Toutes tes parfaites imperfections

Give your all to me Donne-toi à moi toute entière

I’ll give my all to you Je te donnerai tout de moi

You’re my end and my beginning Tu es ma fin et mon commencement

Even when I lose I’m winning Même quand ‘je perds je gagne

Cause I give you all, all of me Parce que je te donne tout... de moi

And you give me all, all of you Et tu me donnes tout... de toi


How many times do I have to tell you Combien de fois devrais-je te dire

Even when you’re crying you’re beautiful too Que même lorsque tu pleures tu es magnifique aussi

The world is beating you down, I’m around through every mood Le monde t'enfonce, je suis là à chaque mouvement

You’re my downfall, you’re my muse Tu es ma ruine, tu es ma muse

My worst distraction, my rhythm and blues Ma pire distraction, mon rythme and blues

I can’t stop singing, it’s ringing, in my head for you Je ne peux arrêter de chanter, ça résonne dans ma tête pour toi


My head’s under water Ma tête est sous l'eau

But I’m breathing fine Mais je respire bien

You’re crazy and I’m out of my mind Tu es folle et je ne m'en préoccupe pas


‘Cause all of me Parce que mon tout être

Loves all of you Aime tout de toi



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page