top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

JAY Z - L'histoire de OJ




The story of O.J.


00:32 Noire, ma peau est noire

00:41 Ma peau est jaune

00:43 Que ce soit ceux à peaux claires, les noirs, les faux, les vrais

00:47 Les riches, les pauvres, ceux de la maison ou du terrain

00:50 Ils seront toujours des niggas

00:57 Je préfère les seconds cités

01:00 Que ce soit ceux à peaux claires, les noirs, les faux, les vrais

01:04 Les riches, les pauvres, ceux de la maison ou du terrain

01:08 Ils seront toujours des niggas

01:12 O.J. a dit "Je suis pas noir, je suis O.J." Très bien

01:19 Le négro de maison, je suis un mec de terrain donc me cherche pas sinon je m'occupe de toi

01:24 Tu vas jouer dans les quartiers des majordomes, moi où il y a des hustlers

01:30 Je lui ai dit "S'il te plaît ne meurs pas dans le quartier où ta mère habite

01:36 Prends l'argent de la drogue et achète le quartier, c'est comme ça que tu le dirigeras"

01:42 J'ai acheté toutes ces supers voitures, j'aimerais pouvoir revenir au début

01:47 J'aurais pu m'acheter une propriété à Dumbo avant ce qu'il ne soit maintenant pour environ 2 millions

01:53 Ce même bâtiment vaut aujourd'hui 25 millions, devine de quoi j'ai l'air ? Un abruti

01:59 Que ce soit ceux à peaux claires, les noirs, les faux, les vrais

02:02 Les riches, les pauvres, ceux de la maison ou du terrain

02:06 Ils seront toujours des niggas

02:16 Que ce soit ceux à peaux claires, les noirs, les faux, les vrais

02:19 Les riches, les pauvres, ceux de la maison ou du terrain

02:23 Ils seront toujours des niggas

02:28 Tu veux savoir ce qu'il y a de plus important que de jeter du fric dans un club de strip-tease ? Le crédit

02:34 Tu t'es déjà demandé pourquoi les Juifs possèdent tous ces biens en Amérique ? Voilà comment ils ont fait

02:40 La liberté financière est mon seul espoir, je me fous de vivre riche ou mourir pauvre

02:46 J'ai acheté une œuvre d'art pour 1 million, 2 ans plus tard ce truc en valait 2 millions

02:52 Quelques années plus tard ça valait 8 millions, je peux pas attendre pour le donner à mes enfants

02:57 Tu penses que c'est un truc de riche, c'est ton choix mais j'essaie de te faire profiter d'un truc qui vaut un million de dollars pour 9,99 $

03:03 J'ai multiplié mes bénéfices par 2, puis 4 et changé ma vie en faisant des supers ventes la première semaine

03:09 Vous continuez tous à vivre de vos avances ? Avec mes potes ont financent nous même nos projets

03:14 Vous faites les beaux à vous afficher avec ce fric sur Instagram, moi j'appelle pas ça gagner de l'argent

03:20 Que ce soit ceux à peaux claires, les noirs, les faux, les vrais

03:23 Les riches, les pauvres, ceux de la maison ou du terrain

03:27 Ils seront toujours des niggas

03:37 Que ce soit ceux à peaux claires, les noirs, les faux, les vrais

03:40 Les riches, les pauvres, ceux de la maison ou du terrain

03:44 Ils seront toujours des niggas

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
Post: Blog2_Post
bottom of page