top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

H.E.R - On aurait pu être





Que quelqu'un me donne, mmh Que quelqu'un me donne les réponses Toi et moi, ce n'est pas la réponse, mmh Toi et moi, ce n'est pas... Peut-être que je me dis ça Mais il n'y rien qui changera ça À quoi ça servirait, si je savais ce que tu ressentais pour moi ? (yeah) Ça aurait pu être bien, mais j'avais tort Je ne pense qu'à toi quand je suis seule Une partie de moi qui s'inquiétait, sache-le, s'est envolée Et je sais que je ne peux pas la rattraper On aurait pu être bien et on essayé de faire semblant Et on essaye encore


On ne rêve pas de, on pense à ce que... À ce qu'on aurait pu être, même si je résiste encore Parce que je connais la fin Tu rêves de..., je pense à ce que... Ce qu'on aurait pu être, ce qu'on aurait pu être, yeah Ce qu'on aurait pu..., bon sang Tu te souviens ? Tu te souviens de la nuit à Miami ? C'était la première fois que tu mettais tes bras autour de moi Je suis en train de me rappeler (yeah) Penser à toi ne m'aide pas Penser à toi ne me dit pas À quoi ça servirait si je décidais de faire face à la vérité



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
Post: Blog2_Post
bottom of page