top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Earth Wind & Fire - In the stone



J'ai trouvé que l'amour fournit la clé

Déverrouille le cœur et les âmes de toi et moi

L'amour apprendra à chanter ta chanson, ouais

L'amour est écrit dans la pierre

Chaque homme que je rencontre marche pendant un temps

Libre d'errer au-delà de son esprit conscient

L'amour viendra et te ramènera à la maison, ouais

L'amour est écrit dans la pierre

Crois tu, mon ami, à ce que tu clames

Les gens du monde ont tous les mêmes doutes

Se posant des questions sur eux mêmes

La vérité est, la vérité est écrite dans la pierre

Dans la pierre, tu trouveras la signification

Tu ne garderas pas la tête haute

Dans la pierre, la lumière brille

te touchant à jamais

Chaque jour qui passe est une expérience de vie

Le temps sera témoin comme disent les vieux

Devenir plus fort chaque jour

La force est, la force est écrite dans la pierre

Au fond de ton cœur pour que tu le gardes

Comme un mensonge, une étincelle de lumière qui ne dort jamais

Le plus grand amour que tu aies jamais connu

L'amour, l'amour est écrit dans la pierre

Dans la pierre, tu trouveras la signification

Tu ne garderas pas la tête haute

Dans la pierre, la lumière brille

te touchant à jamais

Jamais, jamais, ma chérie

Jamais tu ne seras seul

Jamais, jamais, ma chérie

Jamais tu ne seras seul

Jamais, jamais, mon chéri

Le véritable amour est écrit dans la pierre

Jamais, jamais, ma chérie

Jamais tu ne seras seul

Jamais, jamais, mon chéri

Le véritable amour est écrit dans la pierre

Jamais, jamais, ma chérie

Jamais tu ne seras seul

Jamais, jamais, mon chéri.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Post: Blog2_Post
bottom of page