top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Dramatics - Whatcha See is Whatcha Get



Some people are made of plastic

Certaines personnes sont faîtes de plastique

And you know some people are made of wood

Et tu sais que d'autres sont faites de bois

Some people have hearts of stone

Certaines personnes ont des cœurs de pierre

Some people are up to no good

D'autres n'ont rien de bon

But baby I'm for real

Mais bébé, je suis vrai

I'm as real as real can get

Je suis aussi vrai qu'on puisse l'être

If what you're looking for is real loving

Si ce que tu cherches, c'est l'amour vrai

Then what you see is what you get

Alors ce que tu vois, c'est ce que tu as


What you see is what you get

Ce que tu vois, c'est ce que tu as

What you see is what you get

Ce que tu vois, c'est ce que tu as

I said what you see is what you get now baby

J'ai dit ce que tu vois, c'est ce que tu as maintenant bébé

And the real thing is the best thing yet

Et les vraies choses sont encore les meilleures choses

You know some people

Tu sais, certaines personnes

Are made of lies to bring you down

ne sont que mensonges pour te faire chuter

And shame your name

Et salir ton nom

But baby, I have good intentions

Mais bébé, j'ai de bonnes intentions

Cause breaking hearts just ain't my game

Parce que briser les cœurs c'est vraiment pas mon truc

All I want to do is love you

Tout ce que je veux, c'est uniquement t'aimer

And sugar I won't pin you with regret

Et surtout, je ne te plaquerai pas avec regret

If what you're looking for is real loving

Si ce que tu cherches, c'est l'amour vrai

Then what you see is what you get

Alors ce que tu vois, c'est ce que tu as

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page