top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Drake - Hotline Bling


00:21 Tu m’appelais sur mon

00:31 Tu m’appelais sur mon téléphone, tard la nuit quand tu avais besoin de mon amour

00:40 Appelle-moi sur mon téléphone tard la nuit quand tu as besoin de mon amour

00:47 Je sais que si mon téléphone sonne ça ne peut signifier qu’une seule chose

00:54 Je sais que si mon téléphone sonne ça ne peut signifier qu’une seule chose

01:00 Depuis que j’ai quitté la ville, tu t’es bâtie une réputation

01:07 Tout le monde le sait et je me sens mis de côté

01:11 Tu me fais devenir fou

01:14 Parce que depuis que j’ai quitté la ville, t’as commencé à porter moins de vêtements et à sortir plus

01:21 Tu prends des coupes de champagne sur le dancefloor et tu traînes avec des filles que je n’avais jamais vues

01:29 Tu m’appelais sur mon téléphone, tard la nuit quand tu avais besoin de mon amour

01:37 Appelle-moi sur mon téléphone tard la nuit quand tu as besoin de mon amour

01:44 Je sais que si mon téléphone sonne ça ne peut signifier qu’une seule chose

01:51 Je sais que si mon téléphone sonne ça ne peut signifier qu’une seule chose

01:57 Depuis que j’ai quitté la ville, toi et moi on ne s’entend plus

02:04 Tu me donnes l’impression que je t’ai blessée

02:08 Tu vas dans des endroits qui ne sont pas faits pour toi

02:11 Depuis que j’ai quitté la ville tu as obtenu ce que tu voulais, ton passeport est plein

02:22 Et tu traînes avec des filles que je n’avais jamais vues

02:25 Tu m’appelais sur mon téléphone, tard la nuit quand tu avais besoin de mon amour

02:33 Appelle-moi sur mon téléphone tard la nuit quand tu as besoin de mon amour

02:41 Je sais que si mon téléphone sonne ça ne peut signifier qu’une seule chose

02:48 Je sais que si mon téléphone sonne ça ne peut signifier qu’une seule chose

02:54 Ces jours-ci tout ce que je fais c’est me demander si tu chevauches quelqu’un d’autre

02:59 Je me demande si tu roules un joint pour quelqu’un d’autre

03:03 Est-ce que tu fais les choses que je t’ai apprises au lit pour quelqu’un d’autre ?

03:07 Tu n’as besoin de personne d'autre

03:10 Pourquoi tu n’es jamais seule ? Pourquoi tu es toujours en vadrouille ?

03:14 Avant tu étais toujours à la maison comme une bonne fille, tu étais là pour moi

03:19 Tu devrais rester toi-même parce que là tu es quelqu’un d’autre

03:23 Tu m’appelais sur mon téléphone, tard la nuit quand tu avais besoin de mon amour

03:30 Appelle-moi sur mon téléphone tard la nuit quand tu as besoin de mon amour

03:37 Je sais que si mon téléphone sonne ça ne peut signifier qu’une seule chose

03:44 Je sais que si mon téléphone sonne ça ne peut signifier qu’une seule chose

03:51 Depuis que j’ai quitté la ville

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page