top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Dax - "Searching For A Reason"

On a toujours une raison de chercher



Dieu si je cours après les mauvaises choses, redirige-moi

00:13 Aucune arme forgée contre toi ne prospérera

00:23 T'es notre lumière

00:27 La confiance te fait tuer, l'amour te fait souffrir et être vrai attire la haine alors dis-moi ce que ça vaut

00:35 J'ai vu ces gens changer et essayer de déformer mes mots

00:37 Je suis coincé dans un labyrinthe, ça signifie que je suis sur terre

00:40 S'ils veulent connaître ma douleur qu'ils lisent le couplet, s'ils veulent prier pour moi que ce soit dans une église

00:46 Pas besoin de diamants ni de chaînes, je ne suis pas esclave de ces trucs

00:49 Je ne suis pas parfait mais j'y travaille, Dieu je jure que je cherche toujours une explication

00:53 Je me noie comme si je plongeais au fond de la mer, sous l'eau personne ne m'entend crier

00:58 Je suis entouré par ces démons assoiffés d'argent

01:01 Entouré de tant de faux que j'ai arrêté de compter, pas de gravité mais je suis toujours à terre

01:09 Ils ne voient pas car leur vision est brouillée, j'ai l'impression de marcher sur des montagnes

01:14 Mon coeur est brisé mais oui il bat toujours, j'ai perdu mon âme et je l'ai retrouvée

01:20 J'espère qu'il n'y a pas trop de monde au paradis, l'enfer n'en vaut pas la peine je le dirai haut et fort

01:25 Ne fais pas de ces gens tes idoles et oublie les followers, Jésus avait 12 disciples

01:30 S'ils te disent que c'est faux c'est qu'ils ont pas lutté pour survivre et face au juge ils mettent toujours leur main sur la Bible

01:35 J'ai la foi comme un fusil et la fais péter comme une carabine, je continuerai à dire la vérité et je me fous qu'elle soit virale

01:41 Je ne changerai jamais et me laisserai pas prendre au piège car je sais que l'échec n'est pas fatal et le succès pas définitif

01:46 J'ai de l'amour pour mes ennemis, tu peux vérifier mon état de santé toute l'énergie négative est une spirale infernale

01:52 Tu peux m'oublier, te moquer de moi et me reprocher mon titre

01:55 Ça ne me fera pas vaciller je ne montrerais pas de faiblesse

01:59 C'est la vraie vie ou je rêve ? Pourquoi ces temps sont-ils si trompeurs ?

02:04 Je ne vois pas Dieu mais je le crois et je n'ai pas besoin de gloire tu peux la garder

02:09 La confiance te fait tuer, l'amour te fait souffrir et être vrai attire la haine alors dis-moi ce que ça vaut

02:14 J'ai vu ces gens changer et essayer de déformer mes mots

02:17 Je suis coincé dans un labyrinthe, ça signifie que je suis sur terre

02:20 Si t'étais à ma place tu ne tiendrais pas un jour, je n'ai rien à perdre à avoir la foi

02:25 Je n'ai rien à prouver aux haineux alors je vais le répéter encore une fois

02:31 La confiance te fait tuer, l'amour te fait souffrir et être vrai attire la haine alors dis-moi ce que ça vaut

02:36 J'ai vu ces gens changer et essayer de déformer mes mots

02:39 Je suis coincé dans un labyrinthe, ça signifie que je suis sur terre

02:42 S'ils veulent connaître ma douleur qu'ils lisent le couplet, s'ils veulent prier pour moi que ce soit dans une église

02:47 Pas besoin de diamants ni de chaînes, je ne suis pas esclave de ces trucs

02:50 Je ne suis pas parfait mais j'y travaille, Dieu je jure que je cherche toujours une explication

02:54 Je me noie comme si je plongeais au fond de la mer, sous l'eau personne ne m'entend crier

03:00 Je suis entouré par ces démons assoiffés d'argent

03:05 Mon Dieu protège-nous de tout ce que tu nous a pas envoyé

03:10 Amen !

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
Post: Blog2_Post
bottom of page