top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Dax - "Depression"


Je n'arrive pas à me retrouver et me perds dans mes pensées

00:38 Je pense avoir besoin d'aide mais je les ai toujours repoussés

00:44 J'ai saisi les chances qu'ils m'ont données et je ne peux rien changer

00:49 Alors quand je suis seul je prie pour des jours meilleurs

00:56 Je m'assois parfois et me remémore les bons moments en rêvant de les revoir

01:02 Je continue à lutter contre ces épreuves dans ma tête qui finissent sur mes sons

01:08 Je ne suis pas prêt à effacer tous mes souvenirs

01:14 Je lutte contre la dépression et la laisse prendre le dessus sur moi

01:19 Je ne sais plus où donner de la tête ni où aller, autour de moi il n'y a que des bouteilles d'alcool par terre

01:25 Je remplis mon coeur et ma maison en noyant mes pensées jusqu'à ce qu'elles me laissent tranquille

01:31 Je n'arrive pas à me retrouver et me perds dans mes pensées

01:37 Je pense avoir besoin d'aide mais je les ai toujours repoussés

01:43 J'ai saisi les chances qu'ils m'ont données et je ne peux rien changer

01:49 Alors quand je suis seul je prie pour des jours meilleurs

01:54 J'ai essayé de raconter mes pensées qui m'épuisent à Dieu mais on m'a dit que je devenais fou

02:00 On m'a recommandé une thérapie et d'aller parler à un homme qui est payé pour m'expliquer

02:06 Il a commencé à dire que le déséquilibre chimique est la raison pour laquelle mon cerveau ne se connecte pas aux réalisations

02:12 Liées à ma progression de la vie et du passé des choses que mon cœur ne peut contenir donc le bonheur ne dure pas

02:18 Alors il m'a expliqué mes options

02:21 Il m'a dit "Voici une pilule, prends-en seulement 2 par repas" et ça va atténuer ce que je ressens

02:30 Je n'arrive pas à me retrouver et me perds dans mes pensées

02:36 Je pense avoir besoin d'aide mais je les ai toujours repoussés

02:42 J'ai saisi les chances qu'ils m'ont données et je ne peux rien changer

02:48 Alors quand je suis seul je prie pour des jours meilleurs

02:54 Dois-je noyer ces pensées ou les laisser flotter ? Tous mes défauts vivent dans ce bateau

03:01 Ancré dans la douleur le poids m'étouffe, c'est de plus en plus difficile de respirer et ça me serre à la gorge

03:07 J'ai espéré un changement sans savoir comment redémarrer, ils disent que t'es pas un homme quand tu ouvres ton coeur

03:13 Que t'es fou jusqu'à ce que ça te détruise et que ça te blesse si profondément qu'on peut le voir aux cicatrices

03:19 On ne peut voir le changement que si on accepte ce que l'on est, si t'essayes de fuir la honte tu n'iras jamais loin

03:25 Ne sombre pas dans l'alcool et ne vit pas dans l'obscurité, t'es destiné à te libérer de ces chaînes et briller comme une étoile

03:31 Ne crois jamais que ta dépression est la raison pour laquelle tu n'y arriveras pas ou que le bonheur n'est pas possible

03:37 Avec Dieu tu peux surmonter toutes les difficultés, garde la foi et tu ne seras jamais perdu à dire :

03:42 Je n'arrive pas à me retrouver et me perds dans mes pensées

03:47 Je pense avoir besoin d'aide mais je les ai toujours repoussés

03:53 J'ai saisi les chances qu'ils m'ont données et je ne peux rien changer

03:59 Alors quand je suis seul je prie pour des jours meilleurs

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page