top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Daniel Caesar - La meilleure partie

Best part

Rendre à Caesar ce qui appartient à Caesar

Couplet 1: H.E.R You don't know, babe When you hold me And kiss me slowly It's the sweetest thing Tu ne sais pas bébé Quand tu me tiens Et que tu m’embrasses tendrement C’est la chose la plus douce

And it don't change If I had it my way You would know that you are Et ça ne change pas Si je faisais comme je voulais Tu saurais que tu es

Pré-refrain 1: H.E.R. You're the coffee that I need in the morning You're my sunshine in the rain when it's pouring Won't you give yourself to me Give it all ? Tu es le café dont j’ai besoin le matin Tu es mon rayon de soleil quand il pleut des torrents Veux-tu bien te donner à moi Te donner entièrement ?

Refrain: H.E.R. I just wanna see I just wanna see how beautiful you are Je veux juste voir Je veux juste voir combien tu es beau/belle

You know that I see it I know you're a star Where you go I follow No matter how far Tu sais que je le vois Je sais que tu es une étoile Où tu iras, je te suivrai Peu importe la distance

If life is a movie Oh you're the best part, oh You're the best part, oh Best part Si la vie est un film Oh tu en es la meilleure partie, oh Tu en es la meilleure partie oh La meilleure partie

Couplet 2: Daniel Ceasar It's the sunrise And those brown eyes, yes You're the one that I desire C’est le lever du soleil Et ces yeux bruns, oui Tu es celle que je désire

When we wake up And then we make love It makes me feel so nice Quand on se réveille Et qu’ensuite on fait l’amour Ça me fait me sentir si bien

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page