top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

D'Angelo - Sans titre



Untitled




Girl it's only you Chérie il n'y a que toi Have it your way Pour l'avoir comme tu veux And if you want you can decide Et si tu veux tu peux décider And if you'll have me Et si tu m'as I can provide Je peux fournir Everything that you desire, hmm Toute ces choses que tu désires, hmm Let me get a feeling Laisse-moi avoir ce sentiment The feeling that I'm feeling Le sentiment que je ressens Don't you come closer to me baby, hey Ne viens pas si près de moi chérie, hey Then you already got me Car tu m'as déjà Right where you want me baby Juste là où tu me veux chérie I, I just want to be your man Je, je veux simplement être ton homme

How does it feel, yeah ? Comment tu le sens, ouais ? How does it feel, yeah ? Comment tu le sens, ouais ? How does it feel, yeah ? Comment tu le sens, ouais ? How does it feel, yeah ? Comment tu le sens, ouais ?


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
Post: Blog2_Post
bottom of page