top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Craig David - 7 days

Dernière mise à jour : 2 oct. 2021






On my way to see my friends Sur le chemin pour aller voir mes amis

who lived a couple blocks away from me (owh) Qui vivait à quelques pâtés de maisons de moi (oh)

As I walked through the subway Comme je marchais dans le métro

it must have been about quarter past three Il devait être environ trois heures et quart


In front of me Devant moi

stood a beautiful honey with a beautiful body Se tenait une belle chérie avec un corps sublime

She asked me for the time Elle m'a demandé l'heure

I said it'd cost her her name Je lui ai dit que ça lui coûterait son prénom

a six digit number & a date with me tomorrow at nine Un nombre à 6 chiffres (son téléphone !) et un rendez-vous le lendemain à neuf heures

Did she decline? No A-t-elle refusé ? Non

Didn't she mind? I don't think so Y a-t'elle prêté attention ? Je ne pense pas

Was it for real? Damn sure Etait-ce vrai ? Sacrément c'est sûr

What was the deal? A pretty girl aged 24 Quelle était l'affaire ? Une jolie fille âgée de 24 ans

So was she keen? She couldn't wait Alors était-elle enthousiaste ? Elle ne pouvait pas attendre

Cinnamon queen? let me update Reine de cannelle ? Laissez-moi mettre tout ça à jour

What did she say? She said she'd love to Qu'a-t'elle dit ? Elle a dit qu'elle aimerait

rendezvous Avoir un rendez-vous

She asked me what we were gonna do Elle m'a demandé ce que nous ferions ensemble

said we'd start with a bottle of moet for two J'ai dit que nous commencerions avec une bouteille de Moët pour deux (1)

Monday Lundi

took her for a drink on Tuesday Je l'ai emmené prendre un verre le mardi

we were making love by Wednesday Nous faisions l'amour le mercredi

and on Thursday & Friday & Saturday we chilled on Sunday et les jeudi et vendredi et samedi nous avons refroidi le dimanche

I met this girl on Monday J'ai rencontré cette fille lundi

took her for a drink on Tuesday l'a emmenée boire un verre mardi

we were making love by Wednesday Nous faisions l'amour le mercredi

and on Thursday & Friday & Saturday we chilled on Sunday Et le jeudi et le vendredi et le samedi

Nine was the time Nous nous sommes calmés le dimanche

cos I'll be getting mine Car je vais avoir la mienne

and she was looking fine Et elle était jolie à regarder

Smooth talker Beau parleur

she told me Elle m'a dit

She'd love to unfold me all night long Qu'elle aimerait me découvrir toute la nuit

Ooh I loved the way she kicked it Ooh j'ai aimé la façon dont elle a lancé

from the front to back she flipped (back she flipped it, ooh the de l’avant vers l’arrière, elle l’a retournée (l’arrière, elle l’a retournée, ooh le

way she comme elle

kicked it) le coup de pied)

And I oh oh I yeah Et je oh oh je ouais

hope that she'd care espère qu'elle s'en fout

cos I'm a man who'll always be there parce que je suis un homme qui sera toujours là

Ooh yeah Oh ouais

I'm not a man to play around baby Je ne suis pas un homme qui s'amuse dehors, bébé

Ooh yeah Oh ouais

cos a one night stand isn't really fair Parce qu'une aventure d'une nuit n'est pas vraiment équitable

From the first impression girl hmm you don't seem to be like that Dès la première impression, fille hmm tu ne sembles pas être comme ça

Cos there's no need to chat for there'll be plenty for that Parce qu'il n'y a pas besoin de causer de ça, il y aura beaucoup de temps pour ça

From the subway to my home Du métro à ma maison

endless ringing of my phone Mon téléphone sonne sans fin

When you feeling all alone Quand tu te sens toute seule

all you gotta do Tout ce que tu dois faire

is just call me call me Est juste appelle moi appelle moi

Monday Lundi

took her for a drink on Tuesday l'a emmenée boire un verre mardi

we were making love by Wednesday nous faisions l'amour mercredi

and on Thursday & Friday & Saturday we chilled on Sunday et les jeudi et vendredi et samedi nous avons refroidi le dimanche

I met this girl on Monday J'ai rencontré cette fille lundi

took her for a drink on Tuesday l'a emmenée boire un verre mardi

we were making love by Wednesday nous faisions l'amour mercredi

and on Thursday & Friday & Saturday we chilled on Sunday et les jeudi et vendredi et samedi nous avons refroidi le dimanche

(Break it down, uh break it down) (Décompose, euh décompose)

Since I met this special lady Depuis que j'ai rencontré cette femme spéciale

ooh yeah ooh yeah

I can't get her of my mind Je ne peux pas la prendre de mon esprit

She's one of a kind Elle est unique

And I ain't about to deny it Et je ne vais pas le nier

It's a special kind thing C'est une chose gentille spéciale

with you-oh... avec toi-oh ...

Monday Lundi

took her for a drink on Tuesday l'a emmenée boire un verre mardi

we were making love by Wednesday nous faisions l'amour mercredi

and on Thursday & Friday & Saturday we chilled on Sunday et les jeudi et vendredi et samedi nous avons refroidi le dimanche

I met this girl on Monday J'ai rencontré cette fille lundi

took her for a drink on Tuesday l'a emmenée boire un verre mardi

we were making love by Wednesday nous faisions l'amour mercredi

and on Thursday & Friday & Saturday we chilled on Sunday et les jeudi et vendredi et samedi nous avons refroidi le dimanche

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
Post: Blog2_Post
bottom of page