top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

Cheryl Lynn - Got to be real




What you find, ah Ce que tu trouve, ah

What you feel now Ce que tu ressens maintenant

What you know-a Ce que tu sais

To be real Pour être réelle


What you find, ah Ce que tu trouve, ah

(I think I love you baby) (Je pense que je t'aime bébé)

What you feel now Ce que tu ressens maintenant

(I feel I need you baby) (Je sens que j'ai besoin de toi bébé)

What you know-a Ce que tu sais

To be real Pour être réelle

Ooh your loves for real now Ooh ton amour pour de vrai maintenant

You know that your love is my love My love is your love Tu sais que ton amour est mon amour Mon amour est ton amour

Our love is here to stay Notre amour est là pour rester

What you find, ah Ce que tu trouve, ah

(I think I love you baby) (Je pense que je t'aime bébé)

What you feel now Ce que tu ressens maintenant

(I feel I need you baby) (Je sens que j'ai besoin de toi bébé)

What you know-a Ce que tu sais

To be real Pour être réelle

Ooh your loves for real now Ooh ton amour pour de vrai maintenant

You know that your love is my love My love is your love Tu sais que ton amour est mon amour Mon amour est ton amour

Our love is here to stay Notre amour est là pour rester

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
Post: Blog2_Post
bottom of page