top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

6Black - Ces jolies petites peurs

Pretty little fears





[Pré-Refrain: 6LACK]

Meuf, tu veux de moi le meilleur, mm

Je parie que t'es d'la côte ouest, mm


[Refrain : 6LACK]

Je veux que tu me parles franchement

Sinon je le dirais à ta place

Tu peux me dire où on en est?

Ces jolies petites peurs

c'est de la musique pour mes oreilles



Couplet de J Cole


J'aime la vulnérabilité que tu dégages

Tu baisses ta garde, c'est honorable

Surtout avec un dur passé comme le tien

Je fais ami avec toi mais il y a de la magie

Tu es la fleur que je dois protéger en hiver

Ne meurs pas maintenant

T'es plus qu'une amie, t'es comme la famille

On évolue ensemble, prenons la vie différemment

Tu peux me confier à moi, je peux enlever le poids de tes épaules

Et tout garder en moi

Pourquoi le monde te traite ainsi?

Ils ne voient pas ce que je vois, tu as été envoyée par Dieu et je le remercie pour ca

Jolie belle black, viens partager tes nuages noirs

Pour ton sourire, un peu de pluie ne me dérangerait pas

Je suis comme un chien, qui est là pour toi quand tu dis mon nom

Tu es la flamme que tu ne peux pas contrôler

Je prendrais tes peurs et me noierai dans ton parfum

Tu es comme la pilule rouge de The Matrix

Avant toi, tout ca n' était qu'une fantaisie

Tu plantes une graine pour y voir pousser des branches et des feuilles

Pour enfin devenir un arbre de vie qui remplit nos nuits

Avec de la paix pour calmer ce stress et voilà ma bénédiction pour me marier avec toi

Car tu m'as donné la clef de ton cœur

Tu es intelligente car bien que j'avais besoin d'un nouveau départ dû à mon passé, tu as cru en moi

Je suppose qu'on voit la lumière du Saint Esprit en l'un et l'autre

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
Post: Blog2_Post
bottom of page