top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDjamadeus

50 Cent - Lécheur de vitrine

Règlements de comptes avec le mic...



Ja Rule, t'es un lécheur de vitrines

T'as la rage après moi, je crois savoir pourquoi Jadakiss, t'es un lécheur de vitrines Dans la bijouterie, à mater c'que tu peux pas acheter Fat Joe, t'es un lécheur de vitrines Dans la concession, t'es là à vouloir essayer une caisse Nas, t'es un lécheur de vitrines Trop la haine quand tu m'vois passer en guive En été, dans une Porsche Carrera blanc lait Je charbonne, j'laisse les pépettes s'amasser quand j'suis pas clean C'est marrant comme les renois sont deg face à moi T'façon ils auront pas les couilles de venir me test Je vais aller tout au sud, dans le quartier d'où je viens

Comme ça j'débarquerai chez personne sans mon flingue Tu sais que le gosse va pas rentrer dans c'te combine Essaye voir d'me planter, j'te vide un chargeur dessus Pas ma faute si tu t'es fait niquer en te faisant refournir Qui t'a dit de t'habiller en kaille en jouant aux dés? Sont tous vénère quand ils ont pas toute leur thune Quand j'arrive, faites pas les fous, renoi Quand on baisse la capote, on entend les basses faire boum Quand on roule roule roule Mets-la en veilleuse, c'est rapide de flinguer un bouffon

Renoi, quand on roule roule roule

Certaines de Long Beach, d'autres de Watts et de Compton Tu reconnais un vrai renoi en voyant les Californiennes sursauter Après 5 heures de vol depuis New York Je sors le grand jeu à une tasspé façon mac Dis-lui de me rejoindre au Mondrian*, on fera ce qu'on a à faire J'suppose qu'elle peut ramener sa lingerie fine Et on peut passer de tout habillés à complètement à poil Elle peut foncer dire à sa pote comment je m'y prends au pieu Et celle-ci pourrait éventuellement être la suivante, mec Ecoute, tout a changé Au départ je gérais mes petites affaires Gros, je perce, perce, perce


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page